Quel voyage tout compris réserver pour des vacances en famille ?


Mais où partir avec toute votre famille pour vos prochaines vacances ? Cette année, plutôt que de passer des heures dans les bouchons, de dormir sous tente ou dans une location et de chercher chaque repas un restaurant qui vous accueille, si vous réserviez un voyage tout compris ? Mais lequel choisir ? Cette formule a en effet tellement de succès que l’offre est désormais pléthorique et qu’il est difficile de faire son choix. Voici quelques idées pour réserver efficacement vos plus belles vacances.

Les activités sur place

Vous partez avec vos enfants ? Alors, il vous faut des activités sur place. Si vous partez en été, dans un pays chaud, la présence d’une piscine, d’une plage, d’un parc aquatique, d’un lac… est indispensable. Vérifiez aussi que le club ou l’hôtel où vous allez résider dispose d’un club enfants/ados. Ainsi, vos chères têtes blondes seront toujours occupées et se feront de nouveaux camarades. Si vous partez au ski, la présence d’une école est aussi recommandée. Facilitez-vous la vie avec un hébergement offrant de multiples équipements, services et activités sur place, pour vous et vos enfants.

Les repas compris

dernière minute

Pour vous éviter les corvées des courses, de la cuisine et de la vaisselle, choisissez un séjour dont le prix comprend les repas. L’hébergement doit alors disposer d’un restaurant, d’un bar, d’un snack… Sur place, sans avoir à sortir votre porte-monnaie, vous prendrez vos petits-déjeuners, déjeuners, dîners et autres collations quotidiennes en famille.

Un hébergement adapté

Cela va de soi, mais réservez un hébergement adapté à votre famille. Suite familiale, bungalow avec chambre parentale, hôtel avec équipements bébé, hébergement acceptant les animaux domestiques… : choisissez un séjour qui répond pleinement à vos besoins.

Les visites touristiques

En fonction de votre destination, il y aura forcément des lieux à découvrir tout autour de votre club de vacances. Prévoyez-les à l’avance pour que ces visites ne vous coûtent pas trop cher.

fr ch be ca